Votre plateforme de consultation

Un E-commerce spécialement créé, pour pratiquer de A à Z
une activité professionnelle basée sur du conseil par téléphone.

Votre site internet avec serveur vocal interactif

Service de téléphonie

Mise en relation d'un client avec un conseiller

Ce service vous permet de donner des consultations privées par téléphone aux clients qui vous achètent vos offres de temps prépayé.
Selon votre formule d’abonnement, vous avez un certain nombre d’heures de téléphonie à revendre sur votre plateforme. Ce nombre d’heures constitue le compteur temps de votre plateforme.
Vos clients ont également un compteur temps. Ce compteur est crédité positivement quand les clients vous achètent des offres de consultations téléphoniques. Dès lors, ils peuvent accéder à la page « entrez en consultation » pour être mis en relation avec le conseiller.
Sur cette page est affichée le numéro de téléphone que le client doit appeler (numéro vers une ligne fixe, au prix d’un appel local), son code client à 8 chiffres, et le code à 4 chiffres du conseiller.
Ce numéro aboutit sur notre serveur vocal, demandant au client de saisir les codes affichés dans la page « entrez en consultation ».
Le décompte des minutes commence uniquement quand le client et le conseiller sont mis en relation. Le décompte se termine quand l’un des deux (le client ou le conseiller) a raccroché. Les consultations sont gérées à la seconde près.
A la fin de la communication, la consultation est créée, le compteur temps du client est affecté du temps de la consultation. Le compteur temps de votre plateforme est affecté du même temps.
Dans le module observatoire des appels, vous pouvez suivre tous les appels qui ont été passés par un client.

Si vous avez souscrit à l’offre « Appels possibles vers les téléphones portables »

Vous aurez deux compteurs temps :
Un compteur indiquant le temps à revendre qu'il vous reste si le ou les conseillers se font appeler vers des lignes de téléphones fixes.
Un compteur indiquant le temps à revendre qu’il vous reste si si le ou les conseillers se font appeler sur des lignes de téléphones portables.